Mon Cabinet

Vos spécialistes pour…

Kinésithérapie, Kinésithérapie du Sport et Ostéopathie

Pre­nez ren­dez-vous main­ten­ant

Kinésithérapie & Kinésithérapie du Sport

En savoir plus

Ostéopathie

En savoir plus

Mon Cabinet

…Voilà comment tout a commencé.


En octob­re 2008, j’ai fon­dé le cabi­net de kiné­sithé­ra­pie à Aspelt dans l’ancien ate­lier de menui­se­rie de mon grand-père Vic­tor New et de ma grand-mère Maria New-Haas. Une réno­va­ti­on de base de l’ancienne gran­ge a été réa­li­sée afin de pou­voir uti­li­ser les der­niè­res tech­no­lo­gies. Un an plus tard, le cabi­net a été agran­di de deux sal­les et le sou­ti­en d’un deu­xiè­me kiné­sithé­ra­peu­te était néces­saire. En avril 2011, le cabi­net s’est agran­di d’un éta­ge. En sep­tembre 2012, les quat­re kiné­sithé­ra­peu­tes en place ont été assis­tés par une secré­taire, ce qui a per­mis aux kiné­sithé­ra­peu­tes de se con­cen­trer d´avantage sur leur thé­ra­pie. Depuis août 2013, nous éti­ons déjà à cinq au ser­vice de vot­re san­té.
En 2015 l’ancien bûcher a été réno­vé et lié à la kiné­sithé­ra­pie. Cet espace est réser­vé pour l’ostéopathie. Trois osté­o­pa­thes sont actifs dans ce domai­ne.
Actu­el­lement, sept kiné­sithé­ra­peu­tes, trois osté­o­pa­thes et quat­re secré­taires font par­tie de vot­re équi­pe. Je remer­cie sin­cè­re­ment nos pati­ents qui nous font con­fi­an­ce et qui sont respons­ables de ce déve­lop­pe­ment posi­tif.

— Marc Peters


Nos compétences

Afin de vous garan­tir la meilleu­re com­pé­tence pro­fes­si­onnel­le, la secré­taire vous diri­ge­ra vers le kiné­sithé­ra­peu­te ou osté­o­pa­the le mieux adap­té à vot­re pro­blè­me de san­té.




L’accent est mis sur VOUS !

Nous travaillons main dans la main !


Chaque thé­ra­peu­te s’instruit régu­liè­re­ment au Luxem­bourg ou à l’étranger, en fonc­tion de ses inté­rêts pro­fes­si­onnels. De plus, nous avons régu­liè­re­ment des for­ma­ti­ons inter­nes con­ti­nues pour tra­vail­ler au plus haut niveau. Lors de nos réuni­ons heb­do­mad­ai­res, vos pro­blè­mes de san­té sont dis­cu­tés afin que les éch­an­ges pro­fes­si­onnels don­nent les meilleurs résul­tats pos­si­bles. Vous avez la pos­si­bi­lité de tra­vail­ler avec le thé­ra­peu­te dont la spé­cia­li­sa­ti­on cor­re­spond à vot­re pro­blè­me de san­té. Mais nous som­mes bien plus que des col­lègues de tra­vail. Plu­sieurs fois par an, nous nous ren­con­trons pour pas­ser du temps ensem­ble. Je suis sûr que vous res­sen­tez cet­te atmo­s­phè­re ami­ca­le dans not­re mai­son.




AVEZ-VOUS BESOIN DE NOTRE AIDE ?

… nous vous aidons !




Tous nos autres com­men­taires de 18 ✭✭✭✭✭ sont dis­po­ni­bles sur not­re page Face­book !